vendredi 7 octobre 2011





Larmes-Noire - Blog 2



Prologue:

"Vous n'êtes rien ! Mais vous allez devenir quelque chose."

Un homme imposant se tenais devant nous. Je n'ai pas de nom mais je sais que je suis âgée d'à peine 4 ans. Depuis mon premier jours j'ai étais enfermé dans une pièce sombre, je ne parle pas très bien. Comme tous les enfants présents. Ils ont tous l'aire aussi jeune que moi. L'homme repris la parole en prenant une gamine, qui avait pleurer, par les cheveux.

"Vous êtes désormais des armes. Pour le restants de vos jours vous serez sous notre contrôle au nom de notre victoire. Vous mourrez pour nous, vos corps seront sacrifier pour nous. Vous devez êtres dénués de sentiments humains."

Il la relâcha

"Vous n'êtes que des armes. Ni plus ni moins."

Il recula de quelques pas. Nous regardant avec haine et dégoût

"Nous subviendrons à vos besoins primaire. Nous vous entraînerons à tuer, à manier toutes sortes d'armes et a supporter la torture. Vous serez des armes a part entière et nous supprimerons les plus faibles. Car ..."

Il nous dévisagea une nouvelle fois.

"...Vous n'êtes que des armes."

Après se discours, on nous conduisit dans une grande salle. Des hommes nous donnèrent des uniformes et des bâtons de bois. Ils nous placèrent en lignes. L'homme repris sont discours.

"Regarder ceux qui sont a vos côtés."

Je fis se qu'il dit, comme tous les autres.

"L'année prochaine, plusieurs d'entre ceux qui sont a vos côté ne seront plus de ce monde. Rentrer dans vos cellules."

Je partis dans le couloir et arriva rapidement devant ma cellule. Je regarda le numéros.

"#8118221415 191112281."

Ma nomination. On peu dire que c'est mon nom en quelques sortes. Je rentre dans la cellules. Un lit, des toilettes, un coffre, un bougies et pas de fenêtres. Je regarda d'un peu plus près l'uniforme, trois tenues de combats, une tenue de sommeille,une montre, un bâton de bois, quelques affaire de toilette et un petit poignard. La voix de l'homme retentis.

"Levé a 5h, en tenue de combat, ce qui ne seront pas réveillé seront tuer. Alors maintenant, couchez vous !"

Je pris la tenue de sommeil et m'allongea dans le lit. Je fixa le plafond d'un œil vide. Le sommeil me gagna peu a peu. Et je sombra dans le néant.


Mon avis :

J'adore Larmes-Noire, c'est sa deuxième fic, et je l'admire. Comment peut-elle écrire aussi bien? D'où viennent toutes ses idées, je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que je trouve cette fiction fantastique. J'en lis beaucoup, et celle-là m'a marquée.

Nous retrouvons d'abord #8118221415 191112281 dans sa cellule, elle se prépare à partir sur le champ de bataille. Elle n'a pas peur de mourir, c'est une arme, tout simplement. Sa mission : Tuer Naruto Uzumaki....

Avec toutes sortes de péripéties, #8118221415 191112281 va traverser des épreuves plus difficiles les unes que les autres. En voyageant longtemps....

Un mélange entre le monde d'aujourd'hui et ses technologies et du monde d'avant, car je n'ai pas vu une seule auto depuis le début, tout les personnages se déplacent à pied, à cheval. Intéressant et saisissant.

Les personnages sont selon moi très bien, je n'ai rien à redire.

L’orthographe n'est pas parfait, mais personnellement, je le trouve très bien, même excellent par rapport à certaines autres fictions qui sont affreusement écrites.

Malgré que certains évènements sont prévisibles, la plupart sont surprenant. Ce que je n'aime pas ? Ça fait trois fois que je la lis, et j'ai pas moyen de savoir la suite autre que attendre (hahahaha) Non, j'aime bien, malgré que je pense que ça se passe un peu vite, au niveau des relations de certains perso. Enfin, c'est mon opinion!

Une fic à lire!

(Couple : Ita/Saku)

Retrouvez la fic ICI

Coucou! Tout à une fin et cette fiction est finie. Une fin en tout décevante, je m'attendais à une plus longue histoire après tout! Mais tout de même très touchante. Je vous la recommande toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire