lundi 30 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 

Bah rien, j'ai pas eu le temps, ouiiiiiinnnnn!!! Bref, je me suis concentrée sur autre chose... Mais la critique de Catching Fire est pour bientôt. :) Sinon le reste c'est la même chose ^^'''' : 

Mes lectures du moment : 


J'avance à pas de tortue dans Une épine dans le coeur... J'ai bien entamé Mockinjay... Je n'ai pas pu m'en empêcher! 

Mes prochaines lectures :