Affichage des articles dont le libellé est C'est lundiQue lisez-vous?. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est C'est lundiQue lisez-vous?. Afficher tous les articles

lundi 30 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 

Bah rien, j'ai pas eu le temps, ouiiiiiinnnnn!!! Bref, je me suis concentrée sur autre chose... Mais la critique de Catching Fire est pour bientôt. :) Sinon le reste c'est la même chose ^^'''' : 

Mes lectures du moment : 


J'avance à pas de tortue dans Une épine dans le coeur... J'ai bien entamé Mockinjay... Je n'ai pas pu m'en empêcher! 

Mes prochaines lectures : 

lundi 23 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 




Critique bientôt là... 







Mes lectures du moment : 


J'avance à pas de tortue dans Une épine dans le coeur... J'ai bien entamé Mockinjay... Je n'ai pas pu m'en empêcher! 

Mes prochaines lectures : 
 

lundi 16 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

               



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 



La critique est là! Juste 2 articles plus bas! Totalement fan!








Ma lecture du moment : 




J'ai pas beaucoup avancé dans Une épine dans le coeur, mais je suis à mi-chemin pour Catching Fire!








Mes prochaines lectures : 






Et je ne les commence pas avant d'avoir fini les deux en haut, sinon, je ne m'en sortirais jamais!

lundi 9 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

                                            


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 

Critique qui vient bientôt!

Ma lecture du moment : 

 Couverture Hunger Games, tome 1
J'ai effectivement cédé à la Hunger Games Mania. J'ai pris la trilogie en VO pour mon Kobo (livre électronique). 

Mes prochaines lectures : 

Couverture Peter Pan

Les deux sont sur mon Kobo cette fois-ci. 





lundi 2 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai décidé de tout remettre à zéro. Donc je n'ai rien lu la semaine passée. Mon livre en cours a pris le bord pour la nouvelle année. Nouveau livre, nouvelle année... Un peu significatif non?

Ma lecture du moment : 













Mes prochaines lectures :