Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.
Mes lectures de la semaine passée :
Bah rien, j'ai pas eu le temps, ouiiiiiinnnnn!!! Bref, je me suis concentrée sur autre chose... Mais la critique de Catching Fire est pour bientôt. :) Sinon le reste c'est la même chose ^^'''' :
Mes lectures du moment :
J'avance à pas de tortue dans Une épine dans le coeur... J'ai bien entamé Mockinjay... Je n'ai pas pu m'en empêcher!
Mes prochaines lectures :






