Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Les 10 livres que vous conseilleriez à quelqu'un
qui n'aime pas lire
1- Harry Potter, parce que c'est ce qui m'a donner le goût des romans
2- La Quête d'Ewilan, parce que c'est une magnifique histoire très bien écrite.
3- Hunger Games, parce que la série nous donne toujours faim pour la suite.
4- Entre chiens et loups - le premier tome seulement- parce que c'était un magnifique roman, mais que je ne me vois pas continuer la série, enfin, peut-être bientôt, mais ça ne serait plus la même chose.
2- La Quête d'Ewilan, parce que c'est une magnifique histoire très bien écrite.
3- Hunger Games, parce que la série nous donne toujours faim pour la suite.
4- Entre chiens et loups - le premier tome seulement- parce que c'était un magnifique roman, mais que je ne me vois pas continuer la série, enfin, peut-être bientôt, mais ça ne serait plus la même chose.




