Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane.
Mes lectures de la semaine passée :
Critique qui vient bientôt!
Ma lecture du moment :

J'ai effectivement cédé à la Hunger Games Mania. J'ai pris la trilogie en VO pour mon Kobo (livre électronique).
Mes prochaines lectures :

Les deux sont sur mon Kobo cette fois-ci.