lundi 9 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

                                            


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 

Critique qui vient bientôt!

Ma lecture du moment : 

 Couverture Hunger Games, tome 1
J'ai effectivement cédé à la Hunger Games Mania. J'ai pris la trilogie en VO pour mon Kobo (livre électronique). 

Mes prochaines lectures : 

Couverture Peter Pan

Les deux sont sur mon Kobo cette fois-ci.