lundi 16 janvier 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

               



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de nos lectures. C'est lundi! Que lisez-vous? A été mis en place par Malou et repris par Galleane

Mes lectures de la semaine passée : 



La critique est là! Juste 2 articles plus bas! Totalement fan!








Ma lecture du moment : 




J'ai pas beaucoup avancé dans Une épine dans le coeur, mais je suis à mi-chemin pour Catching Fire!








Mes prochaines lectures : 






Et je ne les commence pas avant d'avoir fini les deux en haut, sinon, je ne m'en sortirais jamais!

Partenaires - Livresse

J'ai le plaisir de vous présenter la première partenaire pour ce blog!
Livresse est quelqu'un de fantastique!



Une passionnée de lecture qui a un blog super! J'aime aller le voir pour des idées de lectures, des recettes ou encore les concours! N'hésitez pas à lui rendre visite et laissez vos commentaires! Allons, allons, vite, allez sur ce site!